Un début intense

Comme tout changement dans une vie, cette première année chez Jo Care Events fut intense. Du premier contrat à la fidélisation de certains clients, en passant par la restructuration de l’entreprise, rien n’était de tout repos. Néanmoins, nous avons vécu le début d’une grande aventure.

Nous voulons profiter de cet évènement très important pour l’agence, pour vous raconter pourquoi nous sommes là et ce que vous nous avez apporté durant cette année.

Aujourd’hui, cela fait un peu plus d’un an que nous sommes sur le marché et nos valeurs n’ont pas changé. Bien au contraire, elles se sont confirmées.

Créer cette agence a pour nous été un moyen de transmettre une culture positive en entreprise. Celle où l’humain passe avant le profit, et où on porte plus d’importance à l’instant présent et à notre bien-être que dans le passé.
Pour y contribuer, nous proclamons la générosité : celle des employeurs mais également des salariés.
C’est-à-dire, qu’à travers nos évènements nous voulons donner de la motivation aux salariés à davantage s’impliquer dans le travail ; et également, aider les employés à montrer plus de reconnaissance. Il est important que tout le monde comprenne les valeurs de son entreprise, pour pouvoir s’y impliquer pleinement et ceux à toutes les échelles.
En vendant nos services, on vous propose un moyen de créer de la synergie dans votre équipe. Un évènement ne peut pas vous assurer une augmentation de performance ou de productivité. Néanmoins, elle peut vous permettre de fidéliser vos salariés, d’améliorer votre image, et entraîner de nouvelles sources de motivation.
Capture d’écran 2024 04 29 à 10.31.36

Nous vous devons un grand merci.

Pour cette première année, nous aussi nous devons être reconnaissant. Grâce à vous et à la confiance que vous nous avez accordée, nous avons eu une année intense malgré la pandémie.
Par vos retours, nous sommes heureux de voir que nos missions ont été accomplies. Changer d’air nous fait du bien à tous, que ça soit à la mer ou à la montagne.

Nous avons une très grande reconnaissance envers nos clients, mais également envers toutes les personnes qui nous ont accompagné, que ce soit celles qui nous ont recommandé, ou celles qui nous ont aidé pour le changement de statut de l’entreprise et sa gestion.

JCE a déjà bien grandit, et ce n’est pas près d’être fini.